Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog aux fautes, gaffes, argots insolites
21 octobre 2012

rattrapage de "savoir-vin"

Je consomme pratiquement pas d'alcool, ils me sont indifférents(étaient indifférents) je n'aime pas de vin(la plupart), de vinasse, je fréquente jamais le bar, le cuve, j'ai jamais offrir mes bras à des vignobles ou au domaine viticole, mais cet-après-midi, la dame a non seulement nous fait du café, goûter ses pâtisseries, à la fin, quand on a vider son pot de café et on a pas l'impression de rompre la conversation, elle a tiré un vin de désert, (quel honneur!) 

Message Envoyé trois heures(voire 4 heures) plus tard, à cet-heure là j'ai plus d'envie de raconter le savoir-vin...

Publicité
Commentaires
le blog aux fautes, gaffes, argots insolites
Publicité
Archives
Publicité